Innovation

Chaque parfum est une composition unique inspirée d’expériences réelles. Les flacons sont scellés par un capot marqué du monogramme de Maison Crivelli. Une signature assumée reposant sur un zamac brut au design aléatoire. Chaque capot est unique et prolonge ainsi cet art de l’inattendu qui est si cher à Maison Crivelli.

Authenticité

Chaque parfum est formulé sans phtalates et sans colorants. La couleur de la matière première naturelle pourra évoluer d’un approvisionnement à l’autre ou dans le temps, en raison de facteurs externes et imprévisibles (lumière, température, méthode d’extraction). Cela ne dénature en rien la qualité du produit qui est présenté tel qu’il est, sans artifices. Aucun test n’est réalisé sur les animaux.

Eco-move

Dans une démarche éthique, Maison Crivelli fait le choix d’un packaging responsable. Les flacons en verre sont produits en France et en Espagne. Les coffrets sont conçus à la main à partir de papier artistique FSC et ne contiennent pas de composants plastiques. La cellophane utilisée pour protéger les parfums est produite à partir de cellulose de bois : elle est biodégradable et compostable.

Qualité

Le conditionnement et le contrôle qualité des produits finaux se font à la main en France.

Slow Life

Maison Crivelli invite à se concentrer sur la qualité du moment vécu : se donner le temps de mieux percevoir le parfum, comprendre sa beauté et lui donner un sens. Se donner aussi le temps de voir le monde sous un nouvel angle.

Traçabilité

Les matières premières naturelles utilisées proviennent de plantations identifiées et sélectionnées avec attention. La récolte de certaines matières premières est encadrée par une politique de développement durable. Le réseau de producteurs de Maison Crivelli évolue constamment afin de maintenir un niveau constant de qualité.
Découvrez notre engagement