Soif
d’avent
ure

Derrière l’apparente quiétude de Thibaud Crivelli bouillonne une soif d’aventure qui caractérise l’esprit de sa famille et a repoussé les frontières du quotidien depuis plus de 150 ans. Du Liban à l’Australie, du Maroc au Vietnam en passant par l’Océan Indien, les 3 générations qui ont précédé ce jeune créateur ont vécu sur 5 continents et lui ont légué un héritage éclectique qui a aiguisé son goût de l’exploration. 

Approche
at
ypique

Curieux et sensible, Thibaud a développé depuis son plus jeune âge une approche atypique de la nature à l’état brut.

Né à Paris, il grandit entre le Centre de la France et la Provence. En 2006, il s’installe en Chine et vivra plus de 10 ans dans différents pays d’Asie. Sa sensibilité occidentale est confrontée à de nouvelles influences. Il développe une approche brute et multi-sensorielle de la nature : une capacité à prendre le temps, à vivre l’instant, admirer l’infiniment grand mais aussi parcourir l’infiniment petit.

Thibaud découvre les plantations de matières premières de parfum, agite ses sens en permanence et s’imprègne des environnements qui l’entourent. Un parcours exploratoire marqué par l’inattendu, qui lui insuffle une connaissance atypique, transversale et différente du parfum.

Expériences
incroy
ables

Faire une dégustation de café épicé sur les pentes d’un volcan en éruption, zigzaguer à moto entre les cacaotiers, respirer une rose à 60 mètres de profondeur, traverser un champ de safran dans un désert enneigé... 



Des expériences hors du commun dans le champ des possibles alliant textures, sons, saveurs et parfums surprenants, que Thibaud partage aujourd’hui à travers ses créations.

Un univers onirique qui invite à l’exploration.
Découvrez nos parfums